Planète Oria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié au royaume Oria issu du jeu Minecraft

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    [CANDIDATURE] Valou, inventeur ingénieux !

    avatar
    Valou


    Messages : 1
    Date d'inscription : 12/02/2011

    [CANDIDATURE] Valou, inventeur ingénieux ! Empty [CANDIDATURE] Valou, inventeur ingénieux !

    Message  Valou Sam 12 Fév - 16:04

    Bonjour à toutes et à tous !
    Bonjour aux administrateurs et modératuers de ce serveur.

    Je me présent. je m'apelle Valentin, IG on me surnomme Valou, j'ai 16 ans et demi et j'étudie en 1ère S. Je joue à Minecraft depuis plus d'un mois, ce que j'aime dans ce jeu c'est sa simplicitée et sa convivialité en jouant en multijoueur. C'est pouruqoi j'ai décidé de postulé en tant que colon pour votre serveur. je pense que je pourrais y apporter de belles constructions grâce à mon imagination débordante, puis comme vous pouvez le constaté je suis plutôt un joueur sérieux qui ne parle pas en langage SMS et qui respecte tous les joueurs. Mes disponibilités sont assez grandes, c'est à dire tous les osirs plus les Week-End entier. Ainsi mes constructions avanceront à allure constante.

    J'èspere pouvoir fouler les contrées d'oria très prochainement.

    Valou, inventeur ingénieux !
    Darknafein
    Darknafein


    Messages : 15
    Date d'inscription : 03/02/2011

    [CANDIDATURE] Valou, inventeur ingénieux ! Empty Re: [CANDIDATURE] Valou, inventeur ingénieux !

    Message  Darknafein Sam 12 Fév - 20:49

    Vous avez vraiment des mecs qui ont des surnom de femme en france????
    Nisagi
    Nisagi


    Messages : 2
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 28
    Localisation : Derrière toi ...

    [CANDIDATURE] Valou, inventeur ingénieux ! Empty Re: [CANDIDATURE] Valou, inventeur ingénieux !

    Message  Nisagi Mar 22 Fév - 21:30

    Darknafein a écrit:Vous avez vraiment des mecs qui ont des surnom de femme en france????
    Valou ça sonne assez mixte, et puis peut être associé à Valentin comme à Valentine. geek

    Contenu sponsorisé


    [CANDIDATURE] Valou, inventeur ingénieux ! Empty Re: [CANDIDATURE] Valou, inventeur ingénieux !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:31