Planète Oria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié au royaume Oria issu du jeu Minecraft

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    Candidature de vaiirinaki

    avatar
    vaiirinaki


    Messages : 1
    Date d'inscription : 12/02/2011

    Candidature de vaiirinaki Empty Candidature de vaiirinaki

    Message  vaiirinaki Sam 12 Fév - 12:59


    Candidature de vaiirinaki

    -Bonjour je me présente je me nomme glen , j'ai 16ans , mon pseudo: vaiirinaki , je dépose ma candidature car votre serveur à retenu toute mon attention. Effectivement le monde médiéval-fantastique m'intéresse beaucoup , moi même sur le solo j'ai appris à construire des fortifications plus ou moins grandes mais très bien structurées et je suis très ordonné.

    - Le monde médiéval-fantastique me permet de me projeter dans un monde que j'aimerais connaitre et le jeu minecraft permet de transformer cette envie en réalité.

    Ce que je peux apporter et les projets:

    - Ce que je peux apporter dans votre serveur se portera évidemment sur le monde médièval-fantastique , je serai très présent sur le serveur , je peux apporter beaucoup à votre monde . J'ai remarqué que le vol de coffre été prohibé , et si cela vous intéresse , j'aurai comme idée de metre en place une police médiévale-fantastique pour metre du suspense pour les voleurs comme un petit jeu du chat et de la souris. Pour maintenir l'ordre.

    - si ma candidature est retenue ainsi que mon projet , je placerai des règles à respecter dans la police

    -Si mon projet n'est pas accordé, j'essaierai de vous en soumettre d'autres.

    -je ne sais si cela vous intéresse j'ai choisi ce pseudo pour mes origines parce que je suis tahitien mais je vis dans l'herault à Montpellier exactement

    -j'ai été aussi joueur de nombreux jeux comme world of warcraft ainsi que starcraft 2. je pense que mon age est un probleme parce que je suis adolescent mais je pense être assez mature , en tout cas j'espère que vous me laisserez participer a votre jeu car je suis trés dévoué et trés actif. j'espère avoir la possibilité et la chance de vous le prouver.


    j'espère que ma candidature vous intéressera.

    corrdialement glen
    pseudo: vaiirinaki

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:20