Planète Oria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié au royaume Oria issu du jeu Minecraft


    Candidature Bwii4

    avatar
    Bwii4


    Messages : 2
    Date d'inscription : 08/02/2011

    Candidature Bwii4 Empty Candidature Bwii4

    Message  Bwii4 Mar 8 Fév - 23:16

    Bonjour à tous !!!
    Je recherche actuellement un serveur médiévalico-rolistico fantastique pour m'adonner en multi à mes deux passions: le role play et minecraft Very Happy .
    Votre serveur semble remplir ces deux critères c'est pourquoi je demande officiellement mon billet pour Oria !!!

    Mon projet: établir un commerce en ville, exploiter des ressources et devenir le plus riche !!!
    Je suis également volontaire pour prendre part à tout les travaux "public" (comprendre construction de batiments, de mines ect ... ) entrepris par la communauté.

    Je suis conscient que la vie d'un serveur requiert une présence active c'est pourquoi je m'engage à etre présent sur le serveur aussi souvent que faire ce peut.

    Je vous remercie du temps que vous avez pu accorder à ma modeste demande.

    A+

    PS: je précise que j'ai lu la charte et que j'accepte ses conditions.
    avatar
    Bwii4


    Messages : 2
    Date d'inscription : 08/02/2011

    Candidature Bwii4 Empty Re: Candidature Bwii4

    Message  Bwii4 Mar 8 Fév - 23:54

    Pour ceux qui aimeraient en savoir un peut plus sur moi, j'habite Paris et j'ai 15 ans.
    Je suis présents sur plusieurs jeux en lignes comme black ops, battlefield,counter strike (oui j'aime les FPS) mais également sur RUSE ou empire total war. Je suis un grand fan des STALKER,Mass Effect et autres Fallout ... Et bien évidemment de Minecraft !!!
    Pour ce qui est de mes passes temps non vidéoludiques, je pratique assiduemment le JDR (Jeux de rôles) et le moddélisme. Je suis fan des New Orleans Saints ( et du foot US par extension) avis aux amateurs...

    Voilà : )

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:48