Planète Oria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié au royaume Oria issu du jeu Minecraft

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Canditature TheSwordOfLink

    avatar
    TheSwordOfLink


    Messages : 1
    Date d'inscription : 05/02/2011

    Canditature TheSwordOfLink Empty Canditature TheSwordOfLink

    Message  TheSwordOfLink Dim 6 Fév - 22:46

    Bonjour, je m'appelle TheSwordOfLink et je cherche un serveur multi sympa avec de l'ordre et un peu de RP.

    ___________________

    I. Pourquoi Votre Serveur ???

    Car il a une histoire et je la trouve bonne, Donc aussi ça implique du RP.
    Car je pense qu' il a un fréquentation moyen donc aide pour le début ( Very Happy c'est primordiale j'ai étais sur un serveur il avait pas d'aide et plus d'arbre donc dur pour le début) mais en même pas tout créer, et pouvoir s'investir quand même, et en plus pouvoir rentré dans la communauté ^_^.

    ___________________

    II. Les Règle ...

    Je Vous PROMET de RESPECTE l' assemble des règle qui forge un serveur comme inderdiction de grief qui est primordial ou le vol dans les coffre.

    ___________________

    III. Ce Que Je Compte Faire Dans Oria ???

    Je compte faire ma petite maison dans la ville et as tres loin un mine dont les minerais (pierre, carbon, sable, verre, ...) serait en vente (libre service j'ai pas tres Bien compris a ce sujet la) et j'aime aussi jardiner dans minecraft donc je pourrais proposé ces service là (l'un ou l'autre biensur). Ps : je suis pas si fort en architecture mais je suis assez present pratiquement tout les jour.


    Merci d'avance d'avoir lu cette présentation j'espère que cela ous aura plus et que je puisse m'intégré dans ce serveur

    Ps : Désolé de l'orthographe pitoyable
    Pseudo dans minecraft TheSwordOfLink

    TheSwordOfLink

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:31