Planète Oria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié au royaume Oria issu du jeu Minecraft

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Candidature Eyohna

    avatar
    Eyohna


    Messages : 1
    Date d'inscription : 05/02/2011

    Candidature Eyohna Empty Candidature Eyohna

    Message  Eyohna Sam 5 Fév - 7:37

    Coucou !

    J'ai pendant longtemps joué à Minecraft en solo car je n'avais pas l'argent pour me payer le jeu, après de durs efforts j'ai enfin réussit à l'avoir et donc j'aimerai beaucoup tenter l'aventure en ligne.


    Là, il y a deux bonnes raisons pour lesquelles j'ai choisis votre serveur :

    1- Il est nouveau mais pas trop jeune, donc je pense qu'il doit être assez stable maintenant (je l'espère)

    2- Je n'aime pas les serveurs à trop grande communauté, ça me fait peur quand il y a trop de gens et trop de bâtiments à droite et à gauche ! Sad


    Ensuite, le côté "RP" de votre serveur avec des monnaies, des events et tout ça tout ça bah, ça m'intrigue beaucoup et m'attire vers vous.
    Je ne connais encore rien à tout ça dans Minecraft mais ça m'a l'air plutôt pas mal.


    Si je peux vous rejoindre, sachez que je suis pas mal généreuse et que je risquerai de souvent me faire arnaquer, comme tout le temps ! >.<

    Enfin bref, bonne soirée/journée à tous puis espérant vous voir un jour en jeu <3


    Eyohna

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:48